Mais Qui Se Cache Donc Derrière Ce Journal ?

Bonjour à toutes et à tous, et bienvenue sur le journal de GingkoStudio !

Nous répondrons dans ce premier article à la question que le monde entier se pose : “mais qui se cache derrière ce journal ?”.

Vous nous avez peut-être découvertes, il y a un siècle, grâce à notre blog de cuisine ” Cococoque . Nous voici donc de retour ! Et notre duo de copines de choc(olat) a fait bien du chemin depuis ce premier blog.
Nous sommes donc :

  • Perrine, qu’on ne vous présente presque plus, jeune trentenaire, ex-commerciale dans le luxe. Elle s’est lancée dans la création du studio Ginkgo grâce à un alignement yogique des planètes et surtout grâce à sa détermination sans failles
  • Clémence, 30 ans et toutes ses dents également, est une dilettante du yoga. Convaincue de ses vertus, elle n’arrive cependant pas à y consacrer le temps qu’elle souhaiterait. Entre le travail, dans le conseil depuis 7 ans, les ami(e)s, la famille, les tâches du quotidien, un engagement associatif, … et bien il reste peu de temps pour le yoga !

Nous devrions donc former un duo parfaitement complémentaire pour vous accompagner dans la découverte de GinkgoYoga studio. Et du monde du yoga en général.

Dans ce journal :

  • nous irons à la rencontre d’experts, d’histoires, de tendances,  d’astuces, … pour approfondir votre connaissance et pratique du yoga.
  • en bonnes (ou presque) gestionnaires de projets que nous sommes, nous vous livrerons nos conseils yogiques pour une survie assurée au bureau.
  • nous prendrons tous les risques pour vous, dans notre rubrique “on a testé pour vous” !
  • Et bien sûr, nous vous proposerons aussi des recettes de cuisine ! Dans une version plus moderne et légère de cococoque. 

Nous sommes là pour vous, donc n’hésitez pas à nous envoyer des mots doux sur ce que vous aimeriez lire sur ce journal !

Prêt(e)s pour cette nouvelle aventure ?
Parce que nous oui !

Comme dirait Dora, c’est parti / let’s go, bonne semaine et que la force du yogi soit avec vous !

Partager la publication

Vous pourriez aussi aimer