Ginkgo est né d’une rencontre qu’on peut qualifier d’inattendue entre deux personnalités que tout opposerait ou presque. De cette rencontre, j’ai pu tirer la force et l’envie nécessaires à me surpasser et me lancer dans l’entreprenariat.
Jeune maman très active, débordée par le boulot et les obligations, j’ai compris qu’il était essentiel à mon bien-être de m’accorder du temps. Afin de me retrouver, intérieurement et physiquement après l’accouchement, je me suis lancée à la pratique du Yoga dans un petit studio de Lyon où enseignait Selvam, un vrai maître Yoga. De ses racines indiennes et de ses connaissances en ayurvédiques, nous avons réussi à construire une relation atypique, profondément sincère et bienveillante !
Cette rencontre n’était pas anodine, elle était de celles qui vous chamboulent, un déclic. Le Yoga me gardait à l’équilibre entre ma vie de jeune maman, de businesswoman et de femme. J’avais envie de me réaliser, j’étais prête à revoir mes attentes sur mon futur professionnel, persuadée que le Yoga, c’est l’avenir.